saveur
25 Mai 2018 à 03h34 - 221

Notre sélection de restaurants à Dancharia

Situé dans le Pays basque, Dancharia est une commune de Navarre. C’est un village qui est réputé pour ses commerces locaux. Tout ce dont vous avez besoin peut y être trouvé et à moindre prix. Le lieu présente aussi un climat idéal qui attire les touristes. Avec son paysage agréable, Dancharia dispose de restaurants où vous pouvez découvrir les spécialités culinaires du Pays basque.

Le restaurant Ur Hegian, reconnu par son service de qualité

Ce restaurant de dancharia fait partie des meilleurs de la zone. Cet attribut lui vient de son service de qualité. Il dispose d’un personnel qui met à l’aise la clientèle par un accueil chaleureux. Le service se fait également avec professionnalisme. De copieux repas à des prix abordables y sont servis.

Le goût des plats traditionnels qui y sont servis vous fera vivre une nouvelle expérience culinaire. Après votre repas, vous pourrez être servi de desserts raffinés. Le restaurant est fait dans un endroit chaleureux. Un lieu où vous pouvez vous rendre en touriste pour bénéficier d’un service inégalé.

Le restaurant Monxto, des services en fonction de vos habitudes alimentaires

Ce restaurant situé à Dancharia est le lieu où vous pouvez manger selon le budget dont vous disposez. Les menus qui vous sont proposés sont basés sur vos habitudes alimentaires. Vous n’avez pas besoin de débourser de grosses sommes pour pouvoir manger à votre faim.

Le restaurant Monxto vous sert selon votre pouvoir d’achat. Il est formé d’une grande salle où sont servis des plats très bien préparés pour satisfaire les clients, mais également des menus faits maison. Des repas en famille peuvent être pris dans ce lieu, pour une restauration dans la détente et la bonne humeur.

Le restaurant Ithuria, un hébergement et des repas copieux

Dans ce restaurant, vous serez totalement pris en charge en ce qui concerne les repas lors de votre séjour. Le matin, vous allez vous réveiller avec un petit déjeuner surprenant réalisé avec les saveurs de la région. La dégustation n’en sera que plus succulente avec les mets qui vous seront servis au déjeuner comme au dîner.

Des moments de détentes peuvent vous être accordés avec le bistrot dont dispose le restaurant Ithuria.

Les meilleures adresses

  1. 31 Août 2018En Auvergne les cuisinières se vendent aussi sur Internet125
  2. 20 Déc. 2017Pour les fêtes pensez à Myamericanmarket767